L'Académie de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des adorateurs de la bière!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Compte rendu de guilde] Réaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakama

Yakama


Classes Principale :
  • Guerrier

Classes :
  • Gardien
  • Revenant
  • Rôdeur
  • Envouteur

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 28
Localisation : Lot

[Compte rendu de guilde] Réaction Empty
MessageSujet: [Compte rendu de guilde] Réaction   [Compte rendu de guilde] Réaction EmptyDim 12 Nov - 21:32

Réactions aux réunions de guilde !

Comme vous l'aurez compris, ce sujet sera dédié aux réactions que vous ferez parvenir au staff par rapport à une précédente réunion.
Je vous demanderez donc quand vous souhaitez répondre de citer le point sur lequel vous réagissez (histoire de comprendre où vous souhaitez en venir) et que vous indiquiez au début de votre message la date du compte rendu/réunion concerné par votre commentaire !
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eisig

Eisig


Classes Principale :
  • Revenant

Classes :
  • Guerrier
  • Revenant
  • Nécromant

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 32

[Compte rendu de guilde] Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de guilde] Réaction   [Compte rendu de guilde] Réaction EmptyLun 13 Nov - 19:15

Pour le compte rendu de la réunion du 10/11/2017:
Pour commencer merci Gab pour le résumé (je suis sûre que tu serais super sexy en secrétaire mais ça on en parlera une autre fois Razz  )

Alors, j'ai quelques petites propositions:

-first: en tant que nouvelle joueuse de GW2 il y a plein de trucs avec lesquelles je me suis pas encore familiarisé et ma timidité excessive n'aide pas tout le temps du coup des fois (souvent) je n'ose pas demander mais j'y travaille, donc pour les personnes comme moi qui osent pas ou peu poser des questions ça serait sympa de faire un mini tuto du genre "GW2 pour les nuls" rien que pour expliquer certaines abréviations et regrouper les liens vers les tuto les plus basiques de chez basiques (on apprend le jeu à zéro)

-second: pour ce qui est de la gestion de ressources etc j'ai eu une petite expérience sur wow qui a bien fonctionné ça consiste à poser une liste de ce dont la guilde a besoin (po, composants, sextoy, chocolat...) Et la quantité approximative dont on a besoin et chaque membre qui "provide" (je trouve pas le mot en français --' ) quelque chose de cette liste gagne des points, (selon la valeur de l'objet et le besoin de la guilde chaque item vaut un nombre différent de points) et à la fin de la période de farm (1 semaine/ 1 mois / quelques jours...) celui qui a le plus de points gagne le droit de se faire pendre sur la grande place ou un autre truc plus intéressant (je propose quand même la pendaison)

Pour le reste faut que je me familiarise plus avec le jeu que je passe hl et toussa toussa afin de pouvoir en discuter
Voilà voilà et dsl pour le pseudo pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte rendu de guilde] Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de guilde] Réaction   [Compte rendu de guilde] Réaction EmptyJeu 16 Nov - 14:56

Hello à tous,

Déjà, comme la voisine du dessus, merci pour le compte rendu surtout pour moi actuellement... (Ouais je suis quasiment plus là...)

Donc tout d'abord, désolé de pas avoir prévenu de mon absence qui est... à peu près sans raison... (Car en effet j'ai pas eu de raison de partir du jeu, juste que chaque jour depuis quelques temps, je me suis dis : aller, je vais jouer un peu. Mais en faite une fois devant gw2... Bah j'avais la flemme.

Et la maj d'halloween m'a clairement pas attiré (comme chaque année je ne suis pas fan de cette fête sur gw2)

Mais j'en viens au but du topic, car oui je suis toujours dans la guilde ! ;D

Je ne sais pas comment ça se passe à présent dans le /G, mais je pense qu'il serait pas mal que les staffeux fassent chaque fois qu'ils le peuvent (donc plusieurs fois par jour) un rappel sommaire des évents à venir.
Du genre : Rappel à tous : Une discussion sur la réunion du staff à lieu actuellement, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil (ou les deux)


Ensuite pour les joueurs HL ça viendra. A ma connaissance, beaucoup de guildeux sont novices ou pas encore très haut en fractal par exemple. Mais la seul le temps viendra résoudre ce problème. (Ton patience l'ami Very Happy)
La seule chose à faire c'est de proposer des sorties lambda mais de façon amusante...
Par exemple sur les fractales, j'ai déjà organisé un systéme de tirage au sort ou tu devait faire une fractale 1, avec un personnage niveau 2 Very Happy (Et classe tiré au sort). Bien que ça ne fasse pas avancé le skill du joueur, tu passes un bon moment tout en cherchant des strats car la difficulté est différente d'une fractale 100 Wink
Et sinon dans le même genre, ça peut-être des sorties avec classes tiré au sort, ou même le niveau de la fractale.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'en cherchant bien on devrait trouver quelque chose pour attiré plus de joueurs à en faire et donc à prendre quelques niveaux.

Après pour les évents de guilde... j'ai quelques idées la dessus, Xollte en connait déjà une bonne partie mais je lui en parlerais en détails IG quand je passerais Smile

Et pour finir (car je dois partir mais osef! Wink)
Dommage de pas pouvoir lire plus de réaction de la part des membres ici? ^^


Bon jeu à tous et à très vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte rendu de guilde] Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de guilde] Réaction   [Compte rendu de guilde] Réaction EmptyVen 17 Nov - 13:22

J'en profite aussi d'un double poste car je viens de lire un peu le forum... Et quelque chose m'a alerté, c'est d'une part les sujet un peu bâclé pour certain quand il sagit d'organisation d'un évent... Et d'autre part le manque d'information (enfin, surtout le manque de tact pour dire les choses... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Xollte
Admin
Xollte


Classes Principale :
  • Ingénieur

Classes :
  • Guerrier
  • Gardien
  • Revenant
  • Rôdeur
  • Voleur
  • Ingénieur
  • Elémentaliste
  • Nécromant
  • Envouteur

Messages : 141
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33
Localisation : Dans le bar du Hall de Guilde / Alsace

[Compte rendu de guilde] Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de guilde] Réaction   [Compte rendu de guilde] Réaction EmptyVen 17 Nov - 17:35

lol sa c'est dragon^^ j'ai déjà un peu changer c'est message mais c'est vrai que je ne l'ai pas fait sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademiedelabiere.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Compte rendu de guilde] Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de guilde] Réaction   [Compte rendu de guilde] Réaction EmptySam 18 Nov - 13:48

lol ça marche, car c'est vrai que des sorties ou on claque "ça vous servira à mieux jouer" je suis pas convaincu que ça en motive certains ^^ Même s'il n'a pas tord car tout le monde peut apprendre quelque chose sur ce genre de sortie (lui et moi les premiers^^) Ou même notre grand chef haha :p
Mais ça peut surtout en rebuter quelques-uns ^^


PS : Je ne dis pas ça pour tacler Dragon hein :p Juste pour essayer de donner un point de vue externe au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte rendu de guilde] Réaction Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de guilde] Réaction   [Compte rendu de guilde] Réaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu de guilde] Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports des réunions de guilde !
» Mission de Guilde 8/02 à 21h15
» Réunion de guilde du 1 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de la Bière :: Annonces officielles-
Sauter vers: