Lyhryane
Classes Principale : Classes : - Guerrier
- Rôdeur
- Elémentaliste
Messages : 25 Date d'inscription : 18/11/2017 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Mise à jour du forum Mer 23 Mai - 21:20 | |
| Mesdames et Messieurs, bonjour !
Comme vous avez pu le constater, il y a eu des changements de fait sur le forum. Je vais faire un petit check up pour mettre au clair tout ça.
- Restructuration globale de tous les topics :
- Vous trouverez maintenant toutes les informations générales de la guilde dans la partie « Informations ». –> Les règlements ainsi que les différents rangs existant dans la guilde.
- La partie « annonce officielle » servira à annoncer les changements concernant la guilde (réunion, changement de rang, etc.).
- La partie « sorties de guilde » servira à annoncer les futures sorties. Elle pourra également servir à mettre des screens et comptes-rendus de nos soirées à la suite des annonces de sortie. Nous aurons alors le suivi complet de la soirée (de l’annonce de la sortie à son dénouement).
- La partie « Taverne » accueille 3 sous topics : discussions, présentations et boîte à idées. Pas vraiment la peine d’expliquer à quoi ils servent, je pense que c’est assez explicite.
- Enfin, la partie « Archives » regroupe les anciens sujets et les anciennes présentations. Ceci permet de décharger un peu les topics encore actifs du forum.
- J’ai fais en sorte que le logo soit moins grand, en le remaniant un petit peu. - Ajout d’un fond d’écran au thème de la bière.
J’ai archivé les sujets « PvP, PvE et McM », tout simplement parce que personne ne les nourri. Pour ce qui est des Builds, on regarde tous sur des sites « spécialisés ». Mais si quelqu’un se lance dans un tutoriel, je ré-ouvrirai ces derniers avec plaisir.
Pour la partie « Absence », étant donné qu’elle existe déjà dans le google doc’ du Staff, il n’est pas vraiment nécessaire de la rajouter ici. Surtout que personne ne la met à jour. Et la règle reste la même, quand vous savez que vous allez être absent pendant un certain temps, avertissez l’un des membres du staff.
Toutes les annonces devront se faire de façon claire et structurée pour que ça ne fasse pas l’aspect d’un brouillon. Si vous ne vous en sentez pas capable, demandez à un Biérologue ou une des Barmaids de le faire à votre place. Bien entendu, cette règle ne concerne pas la partie « discussions », bien que nous apprécions tous de lire un sujet lisible…
Voilà, j’espère que ces changements plairont. J’attends les avis de chacun. (ne soyez pas trop durs, ça m’a pris pas mal de temps de faire ces changements ). Si vous voulez ajouter ou supprimer quelque chose, n’hésitez pas à m’en faire part.
Sur-ce, à bientôt en jeu ! | |
|